2015年2月4日星期三

L'application clinique de rénale ECT

Pour les personnes qui souffrent de certains symptômes typiques de la maladie rénale chronique, se ils veulent savoir à quel stade de l'insuffisance rénale chronique (IRC) ils sont vraiment, ils ont besoin pour prendre les tests médicaux suivants au moins, de diagnostiquer leur maladie: routine de sang test, test d'urine de routine, examen de la fonction rénale, ECT rénale. Pour les trois premiers essais, la plupart des patients sont familiers, mais le dernier-rénale ECT ne ont pas été clairement savoir. Par conséquent, cet article va offrir une brève introduction sur les rôles de l'ECT rénale.
1. Fonction rénale examen: l'avantage d'ECT rénale, ce est qu'il ne est pas nécessaire de faire sonde d'intubation dans uretères aux fins de l'examen des fonctions rénales. Néphrite glomérulaire, le syndrome néphrotique, et primaire hypertension et ainsi de suite causent souvent des dommages de reins doubles, par conséquent, l'image rénale montre les dégâts des fonctions rénales de reins doubles. Rénale ECT peut aider le diagnostic des maladies ci-dessus, assurez-vous que le degré d'atteinte rénale et le stade de la maladie rénale chronique.
2. Le diagnostic d'une obstruction de la Haute-urinaires: le taux du diagnostic d'une obstruction des voies urinaires supérieures de précision est plus de 80% -90%.
3. Le diagnostic de l'hypertension vasculaire du rein unilatérale: l'hypertension provoquée par les reins peut être divisé en vasculaire hypertension et l'hypertension causée par des maladies chroniques du rein (hypertension artérielle et les maladies rénales). Se il existe une insuffisance de l'irrigation sanguine dans le rein unilatéral, et l'image rénale est beaucoup plus petit que l'autre son, il est possible de l'hypertension vasculaire.

4.Detection de la transplantation rénale: les principales complications après transplantation rénale aiguë sont Tubule nécrose et rejet réponse. Parce que l'ECT rénale peut montrer toutes les conditions de ce qui précède, les parties de reins, les reins, et post parties de reins avec aucun dommage physique. Rénale ECT a été considéré dans l'essai nécessaire pour une greffe de rein. Le premier test est à 24hs après une greffe de rein. Si le résultat du test est normal, cela signifie que le succès de la transplantation rénale. Si les résultats des tests montrent qu'il n'y a pas la perfusion de sang et il existe des fonctions rénales anormales dans les quelques heures après une greffe de rein, rein transplanté doit être retiré hors du corps. Le deuxième test est effectué dans les 5 à 6 jours pour trouver la réaction de rejet aigu. En conséquence, les patients peuvent trouver les complications en temps opportun et obtenir le traitement approprié.

le traitement spécial pour traiter la créatinine 7.4

Quelques avantages pour les patients de néphropathie IgA manger la banane

Comment traiter la créatinine 5.4

Est-la pomme bon pour les patients d’insuffisance rénale chronique

Peuvent -les patients renaux manger pêche de miel

Est-le raisin bon pour les patients atteint le syndrome néphrétique

Pourquoi les patients atteints de maladies rénales chroniques ont des nausées et des vomissements

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: