2015年2月1日星期日

Connaissances de base sur kyste rénal simple

Kyste rénal simple est le plus commun dans les kystes rénaux maladies. Quand il se développe pour un temps assez long, il deviendra la maladie rénale chronique. Il génère habituellement dans un seul rein et le kyste apparaît seul. Dans certains cas, il y aura plus d'un kystes dans un rein. Kystes dans les deux reins sont très rarement vus. À l'heure actuelle, la raison exacte pour le kyste ne est pas clair, mais le kyste ne affectera pas la fonction rénale d'une manière très grave, surtout quand les kystes ne sont pas assez grand. Par conséquent, le traitement a tendance à faire sans aucune intervention chirurgicale. Cependant, quand les kystes deviennent trop grandes, en médecine occidentale, il ya juste une opération de couper le kyste, mais plus tard, puis, le kyste sera constamment croître. L'évolution de la maladie est long, tout de même avec d'autres la maladie rénale chronique.
La question de savoir si le kyste rénal est inné ou acquis a aucune affirmation définitive de nos jours, et de nombreux chercheurs pense que la cause de kyste rénal est identique ou similaire à celui de la maladie polykystique des reins. En général, il ya du liquide ambre clair dans le kyste. La paroi du kyste est mince et, dans certains cas, il peut être considéré comme la calcification. Kystes rénaux simples ont tendance à être grandir dans la surface de rein, mais parfois il est dans le rein profonde, et à ce moment, la paroi du kyste est proche connectés avec bassinet et les calices rénaux, et ils peuvent difficilement être séparés. Kyste rénal simple est généralement considéré parmi les aînés, mais de nos jours il est rapporté qu'il ya quelques enfants à obtenir cette maladie.
Quand les gens ont des kystes dans leurs reins, ils auront des douleurs au bas de la douleur ou de loin en arrière, et la douleur seront ternes et intermittente. Lorsque les kystes sont cassées, les malades peuvent avoir une douleur vive et même certaines manifestations dans le tractus gastro-intestinal. Lorsque le kyste infecté, il peut y avoir des douleurs dans la région abdominale générale et de la fièvre dans le même temps.
Le test d'urine et de la fonction rénale est toujours normale, sauf pour l'hématurie microscopique rarement vu, parce que l'autre rein aura la capacité de l'indemnisation et de maintenir tout le travail normal des reins. Examen aux rayons X, l'examen CT, échographie et le scanner de radio-isotopes sont tous généralement adoptées pour le diagnostic de kyste rénal simple. Parfois, il sera confondu par la maladie polykystique des reins, mais le RCP se affiche dans les deux reins et le kyste rénal simple va simplement se installer dans l'un des reins. En outre, les personnes souffrant PKD ont toujours la haute pression sanguine, et de leur fonction rénale seront endommagés dans une certaine mesure.

Tout ce qui précède sont des connaissances de base de kyste rénal simple. Lorsque le kyste est petit, il n'y aura pas de sentiments inconfortables, mais quand il grandit et plus, les patients vont souffrir beaucoup et peuvent développer la maladie rénale chronique avec le temps qui passe. Si vous avez des questions, nous vous invitons à parler avec le consultant en ligne ou à laisser un message pour moi.

Pourquoi les patients atteints de maladies rénales chroniques ont des nausées et des vomissements

Comment traiter la créatinine 1.7

Pourquoi les patients dialysés souffrant de diarrhée

Les thérapies traditionnels chinoises pour l’insuffisance rénale

Est -le poission bon pour les patients atteint d’insuffisance rénale chronique

Comment prévenir et éviter l’insuffisance rénale

Le régime alimentaire choisi pour la néphropathie à IgA

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: