2015年2月1日星期日

Étapes et symptômes de la maladie rénale chronique

Tous les jours, il ya tellement de personnes sont diagnostiquées avec des maladies chroniques du rein autour de ce monde. Certains de leurs maladies sont graves et certains d'entre eux sont bénins. L'insuffisance rénale chronique, le processus de perdre la fonction rénale et le processus peut être divisé en cinq étapes. Alors quelles sont les normes pour ces étapes?
Rein est l'un des organes vitaux de notre peuple humaines. Sa fonction de base est de produire l'urine et passagèrement, effectuer métabolique et substances toxiques. En outre, tubule rénal qui est l'un des principaux tissus de rein réabsorbe la substance nutriments, de façon à maintenir le fonctionnement normal de l'organisme. L'état de fonctionnement de notre reins est mesurée par le taux de filtration glomérulaire.
Se il ya des dommages rénaux et même si le taux de filtration glomérulaire est plus de 90 ml / min / 1,73 m2, alors cette situation peut également être diagnostiquée comme la maladie rénale chronique, mais dans la première étape. Dans cette étape, l'hypertension artérielle apparaît habituellement chez les patients.
Lorsque le taux de filtration glomérulaire diminue à 60 ~ 89ml / min / 1,73 m2 à l'existence d'une atteinte rénale, il indique que l'insuffisance rénale chronique a couru à la deuxième étape. En dehors de l'hypertension artérielle, augmentation légère de parathormone est un autre signe de cette étape.
Avec l'aggravation de cette maladie, le taux de filtration glomérulaire garder baisse et quand il se situe entre 30 mL / min / 1,73 m2 à 59 mL / min / 1,73 m2, alors nous pouvons dire la maladie se est développée en trois étapes. A ce stade, en raison de la forte diminution de la fonction rénale, de nombreux symptômes vont émerger. Par exemple, les gens sont faciles à se sentir fatigué qui découle de l'anémie rénale. Enflure et changements urinaires sont également les symptômes évidents au cours de cette étape. Changements urinaires comprennent oligurie, polyurie, hématurie, uroclepsia et nycturie.
Dans la quatrième étape, le taux de filtration glomérulaire est sur la gamme de 15 ~ 29ml / min / 1,73 m2. A ce stade, les symptômes apparaissant dans la sauge trois sont plus évidentes. En outre, l'hyperkaliémie et faible désir sexuel se produisent également.

La cinquième étape est la dernière étape de la maladie rénale chronique, avec un taux de filtration glomérulaire inférieur à 1560 ~ 89ml / min / 1,73 m2. Lors de cette étape, le vomi, faible appétit et démangeaisons de la peau sont également les symptômes dominants. En outre, les patients à ce stade ont généralement subi une dialyse.

Pourquoi les patients atteints de maladies rénales chroniques ont des nausées et des vomissements

Comment traiter la créatinine 1.7

Pourquoi les patients dialysés souffrant de diarrhée

Les thérapies traditionnels chinoises pour l’insuffisance rénale

Est -le poission bon pour les patients atteint d’insuffisance rénale chronique

Comment prévenir et éviter l’insuffisance rénale

Le régime alimentaire choisi pour la néphropathie à IgA

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: