Première étape: période d'émergence. Maladie polykystique des reins est une maladie rénale génétique, de sorte qu'il apparaît avec la naissance du bébé. Toutefois, en raison kyste est très peu, le kyste ne est pas facile à trouver. Habituellement, les kystes ne peuvent pas être trouvé avant l'âge de vingt ans.
Deuxième étape: période de croissance. Normal, les kystes se développe rapidement entre les âges d'environ trente et quarante. Cette période est appelée phase de croissance médicalement. Travailleurs médicaux occidentaux pensent qu'il n'y a pas de traitements pendant cette période et il est inutile pour les patients atteints de la maladie polykystique des reins de recevoir un traitement. En fait, dans cette étape, les travailleurs médicaux chinois pensent les patients atteints de la maladie polykystique des reins devraient recevoir un traitement positivement, de manière à contrôler l'élargissement de kystes.
Troisième étape: Période élargissement. D'une manière générale, pour les patients atteints de la maladie polykystique des reins, après l'âge de quarante ans, leurs kystes auront un nouvel élargissement. La période avant kyste briser et le kyste est plus grand que 4 centimètres est appelée période de l'élargissement. Durant cette période, avec l'élargissement des kystes, des complications apparaîtront, tels que maux de dos, l'hypertension artérielle, la protéinurie et hématurie. Cette étape est la période clé du traitement de la maladie polykystique des reins grâce à la combinaison de la médecine occidentale et la médecine chinoise. Dans cette étape, en éliminant le fluide dans les kystes, les kystes peuvent être réduits, de manière à protéger la fonction rénale restante.
Quatrième étape: Diabrosis scène. Lorsque kystes augmentent à un degré, avec les effets exogènes tels que la collision à l'emplacement de kystes, les kystes se briser. Lorsque kystes rompent, les patients doivent aller à l'hôpital pour recevoir un traitement, afin d'éviter l'infection obtenir.
Cinquième étape: l'étape de l'urémie. Pour les patients atteints de la maladie polykystique des reins au stade de l'urémie, subissant une dialyse est nécessaire, afin d'aider les patients à vivre une vie normale.
没有评论:
发表评论