2015年2月1日星期日

Stades de l'insuffisance rénale chronique

Insuffisance rénale chronique signifie en raison de dommages rénale chronique progressive, les reins ont une atrophie évidente et ne peuvent pas maintenir ses fonctions de base. Insuffisance rénale peut être divisé en plusieurs étapes suivantes.
Première étape: Etape compensatoire d'insuffisance rénale. Dans cette étape, la créatinine sérique varie de 133umol / L à 177umol / L et en raison de la grande capacité de réserve rénale, même se il existe des dommages rénaux, nos reins peut encore nous aider à excréter le métabolisme ainsi que réglementer l'eau et de l'électrolyte. Par conséquent, dans ce stade, il n'y a aucun symptôme clinique.
Deuxième étape: Decompensatory scène. Cette étape est aussi appelée Azotémie Stade de Insuffisance rénale. Lors de cette étape, la créatinine sériques est d'environ 177umol / L à 443 umol / L. A ce stade, environ soixante pour cent soixante-quinze pour cent des glomérules sont endommagés. fonction de filtration glomérulaire diminue et nos reins ne peut pas excréter les déchets en douceur. L'azote uréique est supérieure ou au-delà de la valeur normale. Dans cette étape, certains symptômes tels que l'anémie, la fatigue, la perte de poids et une attention distraite commencent à apparaître, mais ils sont toujours facile d'être ignoré par les patients.
Troisième étape: stade de l'insuffisance rénale. En troisième étape, la créatinine sérique a une augmentation évidente, ce qui est dans la plage de 443umol / L à 707umol / L et environ soixante-cinq pour cent à quatre-vingt cinq pour cent du rein est endommagé. A ce stade, les symptômes sont apparus dans la deuxième étape sont plus sévères. L'urine de sang de l'azote augmente beaucoup et pendant ce temps, l'acidose se produit.
Quatrième étape: End Stage d'insuffisance rénale qui est appelé stade de l'urémie en Chine. A ce stade, le niveau de créatinine sérique est supérieure à 707umol / L. Pour les patients à ce stade, plus de quatre-vingt cinq pour cent des glomérules ont été endommagés. Les symptômes cliniques sont des nausées, des vomissements, oligurie, de l'enflure, accélérée hypertension, l'anémie grave et démangeaisons de la peau.

Insuffisance rénale chronique est la dernière phase de l'étape de l'insuffisance rénale chronique, mais ce sont les gens reçoivent un traitement efficace, leur vie peut être prolongée.

Pourquoi les patients atteints de maladies rénales chroniques ont des nausées et des vomissements

Comment traiter la créatinine 1.7

Pourquoi les patients dialysés souffrant de diarrhée

Les thérapies traditionnels chinoises pour l’insuffisance rénale

Est -le poission bon pour les patients atteint d’insuffisance rénale chronique

Comment prévenir et éviter l’insuffisance rénale

Le régime alimentaire choisi pour la néphropathie à IgA

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: