2015年2月4日星期三

Tests de dépistage de l'IRC pour les patients diabétiques

Maladie rénale chronique est appelé «tueur silencieux» pour ses non-symptômes dans les premières étapes, de sorte que les tests de dépistage de l'insuffisance rénale chronique (IRC) est très important, surtout pour les patients qui présente un risque élevé de maladie rénale chronique (CKD), tels comme les patients atteints de hypertention, les patients diabétiques et ainsi de suite. Maintenant, nous allons introduire des tests de dépistage de la maladie rénale chronique (IRC) chez les patients diabétiques.
1. mesure de la pression artérielle. Hypertention est un grand risque de maladie rénale chronique (CKD) et de nombreux patients avec hypertention avez une maladie rénale chronique (IRC) dans les 5 ans. La raison en est que les reins ont pour fonction de filtrer le sang et si le sang est anormal, il va provoquer la détérioration des reins. Et la maladie rénale chronique (IRC) peut également provoquer hypertention qui est une complication de la maladie rénale chronique (CKD). La cible de la pression artérielle est inférieure à 130/80 mg de Hg. Si la pression artérielle est plus élevée que cela, les patients doivent accorder plus d'attention sur leurs maladies.
2. Essais de protéines dans l'urine. Si les reins ne peuvent pas arrêter la fuite de protéines dans l'urine, les reins doivent être endommagés. La protéine est un élément important dans le corps, et vos reins résorber normalement toute protéine filtrée. Persistante de protéines dans l'urine (deux tests positifs sur plusieurs semaines) indique la maladie rénale chronique (CKD). Les patients atteints de diabète doivent accorder plus d'attention à la protéine d'urine.
3. Tests de niveau de créatinine. Créatinine produite par l'activité musculaire normale et la digestion de la nourriture, qui sont les déchets qui doivent être décédé. Mais quand les reins sont endommagés, la créatinine peut construire à des niveaux élevés dans le sang. Et les résultats de taux de créatinine peuvent être utilisés pour estimer le taux de filtration glomérulaire (DFG), qui peut dire combien vos fonctions rénales vous avez.

Les patients diabétiques doivent faire ces tests à chaque courte période afin de détecter la maladie rénale chronique (IRC) au début et ensuite traiter tôt. Si les patients sont diagnostiqués avec une maladie rénale en phase terminale, il est difficile de récupérer et il peut causer plus de problèmes.

le traitement spécial pour traiter la créatinine 7.4

Quelques avantages pour les patients de néphropathie IgA manger la banane

Comment traiter la créatinine 5.4

Est-la pomme bon pour les patients d’insuffisance rénale chronique

Peuvent -les patients renaux manger pêche de miel

Est-le raisin bon pour les patients atteint le syndrome néphrétique

Pourquoi les patients atteints de maladies rénales chroniques ont des nausées et des vomissements

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: