2015年2月5日星期四

Inconvénients de biopsie rénale

La biopsie rénale est une méthode de diagnostic pour certains types de maladies rénales qui ne peuvent être diagnostiqués avec précision les symptômes. Certains médecins disent que ce est la meilleure façon de diagnostiquer une maladie rénale et il n'a pas d'effets secondaires. Mais ce est une incision chirurgicale de la capsule du rein et il doit avoir une certaine influence sur les reins abîmés. Comme il est dit que tout a deux côtés, afin que les patients doivent bien réfléchir et de parler avec leurs médecins en détail. Certains symptômes peuvent se produire après la biopsie rénale et les reins endommagés peuvent se aggraver après fois plus de dégâts.
1. Hématurie. Dans la plupart des cas, une hématurie se produit après avoir fait la biopsie rénale et en général il disparaît en 4-5 jours sans aucun traitement. La cause de l'apparition de l'hématurie est le traumatisme des reins.
2. Mal de dos. Après la biopsie rénale, certains patients se sentent la douleur dans le dos. Certains légèrement et certains grièvement. La douleur disparaîtra dans 3-5 jours, mais il peut continuer dans quelques patients pour leur sensible de la biopsie.
3. Il peut causer des infections. Les reins endommagés sont faciles à obtenir des infections et la biopsie rénale a un grand risque dans l'apparition de l'infection des reins. Si les infections se produisent, les reins seront en pire condition sur la base de l'infection rénale d'origine.
4. Une pression artérielle basse. Avec le saignement ou une diminution du volume sanguin, la pression sanguine peut être inférieur. Si la baisse de la pression artérielle se produit et si elle ne peut être bien contrôlée, les reins sera endommagé plus au sérieux.
5. Blessure des tissus rénaux. Comme la biopsie rénale est que les aiguilles de biopsie rénale entrent dans les reins et prennent quelques glomérules. Il dispose d'un traumatisme et il peut provoquer la blessure de tissus rénaux. Le rein endommagé devient peut-être pire blessé avec la blessure de tissus rénaux. Dans certaines conditions, il peut provoquer la blessure de foie, la rate, vésicule biliaire et provoquer des complications.
Sauf les effets secondaires ci-dessus de la biopsie rénale, il peut avoir d'autres effets secondaires à des patients différents. Par conséquent, les patients doivent réfléchir attentivement et si vous décidez de faire la biopsie rénale, ils doivent faire une bonne préparation pour la biopsie, y compris le régime alimentaire, l'état de santé et ainsi de suite. Maintenant il ya d'autres méthodes pour le diagnostic de la maladie du rein, comme ECT, IRM et ainsi de suite.

Si vous avez des questions, vous pouvez consulter notre expert en ligne et nous vous donnerons des solutions professionnelles.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: