2015年2月5日星期四

Tests pour l'insuffisance rénale chronique

L'insuffisance rénale chronique (IRC) est un développement à long processus et il n'y a aucun symptôme évident dans le stade précoce, de sorte que beaucoup de personnes sont diagnostiquées avec l'étape 3 des maladies chroniques du rein quand ils ont découvert la maladie pour la première fois. Par conséquent, les tests pour la maladie rénale chronique sont nécessaires pour tout le monde de découvrir la maladie plus tôt et traiter tôt.
Lorsque les fonctions rénales sont diminuées, des substances telles que l'urée, la créatinine, et certains électrolytes commencent à se accumuler dans le sang. Les tests de sang et d'urine suivantes mesurent les niveaux anormaux de ces substances dans le sang et peuvent montrer vos fonctions rénales.
1. test de la créatinine sanguine. Le niveau de la créatinine montre dans le test sanguin et le médecin peut connaître vos fonctions rénales qui lui sont dues. Un niveau signifie créatinine élevée que vos fonctions rénales ont diminué et vous besoin d'un traitement efficace en ce moment. Le niveau de la créatinine dans le sang peut être utilisé pour déterminer le taux de filtration glomérulaire (DFG). Le médecin peut utiliser la GFR de vérifier régulièrement vos fonctions rénales et le stade de votre maladie rénale.
2. urée sanguine azote (BUN) test. BUN essai mesure la quantité d'azote dans le sang qui vient de l'urée produit des déchets. Un test de BUN est un autre test qui montre les fonctions rénales. Si vos reins perdent la fonction d'éliminer l'urée dans le sang normalement, votre niveau de BUN soulève et vous devez prendre des mesures pour lutter contre la maladie.
3. Des tests sanguins pour mesurer les niveaux de produits et déchets électrolytes dans votre sang. Ces substances doivent être éliminées de votre sang par vos reins. Mais quand vos reins sont endommagés, les déchets de produits et d'électrolytes peut être dans des niveaux anormaux.
4. Des tests d'urine. Les tests comprennent examine de protéines dans les urines, le glucose, érythrocytes et leucocytes. Dans l'état normal, il existe peu ou pas de ces substances dans l'urine. La maladie rénale peut provoquer le niveau anormal dans l'urine.

Il est nécessaire pour chacun d'avoir les tests à chaque année, en particulier pour ceux qui ont des membres de la famille avec la maladie rénale chronique parce que la maladie se étend généralement dans les familles. Si vous avez déjà reçu un diagnostic de maladie rénale chronique, vous devriez faire des tests plus détaillés, tels que l'échographie B, ECT et ainsi de suite.

Peuvent-les patients d’insuffisance rénale chronique manger le céleri

Peuvent-les patients de la néphrite lupique manger la graine de lin

le traitement spécial pour traiter la créatinine 7.4

Quelques avantages pour les patients de néphropathie IgA manger la banane

Comment traiter la créatinine 5.4

Est-la pomme bon pour les patients d’insuffisance rénale chronique

Peuvent -les patients renaux manger pêche de miel

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: